Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Broke Girl in a big world
28 février 2012

première journée dans le monde des grands!!

Ho trop cool tu es relà !!

si je te dis qu'aujourd'hui a été un grand jour !! Si si !!

J' ai travaillé pour la première fois sur un poste que je vais occuper longtemps !!!!!

Bon ko, c'était plus une formation qu'autre chose, mais c'était cool, un mélange de peur et d'excitation puis de joie et de peine! C'était WEIRD! mais le boulot, est pas mal les gens sont coolos et puis une fois que j'aurai tout appris par coeur ça sera parfait!

Le seul problème : les horaires!

mais tout boulot à son inconvenient!

donc en gros : j'ai un nouveau job!

à plus dans l'bus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Broke Girl in a big world
Publicité
Archives
A Broke Girl in a big world
Visiteurs
Depuis la création 296
Derniers commentaires
Publicité