Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Broke Girl in a big world
24 février 2012

Entrons dans le vif du sujet

Salut à toi qui que tu sois et bienvenue!

si tu es ici car tu t'es perdu, c'est pas grave viens donc prendre le thé avec moi et discutons, tu veux bien?

Moi c'est Pazouzou, je suis ici car j'ai envie de partager mes passions et trouver des gens aussi passionnés que moi qui sait!

Et toi qui es tu et qu'aimes-tu dans la vie?

On va commencer par parler de moi si tu veux bien?

Oui! ho t'es super gentil toi!

Tu vas voir ça va être cool on va parler de ces délicieux cupcakes que tu es entrain de manger ou alors de la série qui est entrain de passer à la télé (ou pas). Ah tu aimes mon maquillage! Je peux en parler aussi pas de problèmes! Et puis aussi ma TRES grande bibliothèque que tu vois, mon chat mes sims! enfin bref! fais comme chez toi et amuses toi avec moi!

Tu veux? Alors c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
A Broke Girl in a big world
Publicité
Archives
A Broke Girl in a big world
Visiteurs
Depuis la création 296
Derniers commentaires
Publicité