Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Broke Girl in a big world
25 février 2012

Un petit mot des césars...

Je viens de (re)voir les tenues des actrices pour la soirée des césars.

Cette année je n'ai pas vraiment trouvé robe à mon goût mais je n'ai pas trouvé non pus de robes affreuses qui rendent les femmes moche.

Et pourtant, mon ami, la France est cruelle. Les commentaires que j'ai pu voir sur les sites me donnent la chair de poule.

OK, la cérémonie était un peu lourde, certes c'est pas hollywood, certes le charme et le "glamour" français n'était pas forcément au rendez-vous,

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire des méchancetés gratuites sur les gens comme ça!

On a le droit de donner son avis et de ne pas aimer mais y'a une limite à respecter!!

On ne peut pas traité une actrice de salope ou d'ivrogne sous prétexte qu'on ne l'aime pas ou qu'elle n'est pas bien habillé!

http://fr.pourelles.yahoo.com/photos/c%C3%A9sar-2012--tapis-rouge-%C3%A0-la-fran%C3%A7aise-slideshow/alexandralamy-photo-1330119414.html

Voici les commentaires que j'ai lu, c'est hallucinant non? Tu en penses quoi? Crois-tu que les gens ont le droit de répondre comme ça ou alors c'est juste pour faire parler d'eux les malheureux?

Je sais pas moi ça me fait peur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Broke Girl in a big world
Publicité
Archives
A Broke Girl in a big world
Visiteurs
Depuis la création 296
Derniers commentaires
Publicité